Introduction

Objet : Produire des spectacles de musique classique ou populaire autour du piano ; Pour grand public , public empêché en souffrance ou isolé ; Diffuser et partager la musique et la culture dans les lieux non conventionnels, insolites : Déserts, prisons, lacs, grottes, chez l'habitant, soins palliatifs…..

Création : le 26 Septembre 2017

Objectif : Phöenix Arts, va présenter "Pélèrinage Musical à travers la campagne", les musiciens vont se produire en musique dans des églises, chapelles, cités de caractère, prieurés, collégiales, châteaux, les étangs, les rivières et transporter la musique classique et populaire de campagne en campagne, faire découvrir la Charente dans toute sa diversité.

Des ateliers à thèmes pour une large diversité de publics : aux enfants, adolescents, personnes âgées, personnes défavorisées ou isolées, publics non initiés…. Des séances intergénérationnelles sont proposées.

Musique à l'Hôpital : " Pianistes à 4 mains "

Les actions pédagogiques et sociales dans les quartiers prioritaires et en milieu rural, les territoires qui souffrent de l'éloignement des propositions culturelles.


Ludmilla Guilmault a donné plus de 2000 représentations en solo, orchestres, spectacles avec des comédiens, des jongleurs, des chanteurs, depuis une vingtaine d'années.

Retrouvez-nous sur

Google Play
Fnac
Deezer
Itunes
Disques-Triton
Spotifiy
Amazon

Ludmilla Guilmault & Jean-Noël Dubois

Inscription à la newsletter